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Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Plan Local d'Urbanisme (approuvé le 25 septembre 2017 en Conseil Métropolitain)

30 réunions de travail, 2 réunions publiques, 1 enquête publique, près de 36 mois auront été nécessaire à l’élaboration du nouveau Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.), approuvé à l’unanimité par le conseil métropolitain du 25 septembre dernier. Il remplace désormais le Plan d’Occupation des Sols, comme document de référence.

Le document consultable en mairie ou sur internet définit les règles de ceux qui veulent construire une habitation, une extension, une annexe (garage, abris de jardin, piscine…), une clôture, modifier leur habitation (aménagement de combles, percement de fenêtres…), diviser ou aménager une parcelle. 

Il se compose d'un rapport de présentation 

présentation générale et initiale
bilan financier et diagnostic
justifications du projet

  • et d'avis

Les documents ci-dessous sont également consultables en mairie :

Plan de zonage de la commune

Plan de zonage de l'agglomération

Réglement PLU sommaire

Règlement PLU dispositions générales

Règlement écrit zones Urbaines (Ua, UB, UE, UY)

Règlement écrit zone A Urbaniser (1AUH, 1AUY, 2AU)

Règlement écrit zone Agricole (A)

Règlement écrit zone Naturelle (N)

Règlement PLU Annexes

Rapport et conclusion du Commissaire Enquêteur