CINEMA EN PLEIN AIR

VENDREDI 27 AOUT A PARTIR DE 19H

 

Pique-nique à partir de 19h dans le parc Grand'Maison (rue de la Sablonnière) et animation par l'ALSH de jeux de société grandeur nature avec des jouets en bois et des jouets d'optique.

Soirée ciné à 21h avec le film "L'appel de la Forêt", réalisé par Chris Sanders avec Harrison Ford et Omar Sy. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Jack London. Ce film mêle capture de mouvement et prises de vues réelles.

Des tables et des chaises seront à disposition mais pour votre confort, nous vous conseillons de venir avec votre transat.

Pas de restauration ni de buvette sur place.

Pass sanitaire obligatoire à l'entrée du parc(sous réserve d’éventuelles modifications réglementaires ou législatives qui pourraient intervenir prochainement). Le pass sanitaire peut être présenté sous format papier ou numérique (application « TousAntiCovid ») avec une pièce d'identité.

SYNOPSIS DU FILM

La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…
 

Retour