Mairie accueil - Changement d'horaires
Plan canicule
Plan canicule
En raison des fortes chaleurs, les services municipaux proposent d'accueillir le public en mairie plus tôt le matin, du mardi 23 juin au vendredi 26 juin.
Soit, du mardi au jeudi de 7h30 à 12h et 13h à 16h
Et le vendredi de 7h30 à 12h et 13h30 à 16h
Prenez soin de vous et de vos proches