Tour Auto 2024

Du 22 au 27 avril

 

L’itinéraire du Tour Auto 2024 est dévoilé : Paris, Tours (La Grange de Meslay), Limoges, Carcassonne, Pau et enfin Biarritz seront les villes étapes de chaque journée du 21 au 27 avril prochains. Les concurrents s’affronteront sur les circuits du Mans, du Val de Vienne, de Nogaro et Pau Arnos.

Pour cette 33ème édition du Tour Auto, la liste des participants est complète et les surprises sont au rendez-vous. Parmi celles-ci, mention spéciales pour les 4 BMW 3.0 CSL à l’honneur cette année et quelques prototypes exceptionnels dont la Ferrari 512M, les Porsche 904, 906 et 910 ou encore deux M1 Procar. Cette édition exceptionnelle verra aussi le retour de la Ferrari 250 GTO pilotée par Brandon Wang.
 
Détail sur la journée du mardi 23 avril

PARIS – TOURS, LA GRANGE DE MESLAY

CIRCUIT DU MANS – BUGATTI

La caravane du Tour Auto quittera la Porte de versailles pour rejoindre l’Autodrome UTAC Linas-Montlhéry où le départ officiel du rallye sera donné. Les concurrents vont prendre la direction du circuit du Mans – Bugatti pour la première épreuve sur circuit de la semaine. Pour clôturer cette première étape, les concurrents se dirigeront vers Tours, plus précisément à la Grange de Meslay.

Accès circuit du Mans – Bugatti : gratuit
Accès Parc Fermé 18h – 22h : sur présentation du programme officiel, vendu à chaque Parc Fermé.

 

Plus d'information sur l'itinéraire : https://www.peterauto.fr/evenements/tour-auto/itineraire/

Et suivez le guide ici pour être spectateur : https://www.peterauto.fr/evenements/tour-auto/guide-spectateurs/

Retour