Présentation des salles / Tarifs / Réservations

 

En tant que particulier, association ou entreprise, vous avez la possibilité de demander une salle ou un équipement municipal.

Ce prêt sera soit à titre gracieux soit onéreux, en fonction de la tarification annuelle votée en conseil municipal (cf. rubrique tarifs ci-dessous).

Pour des raisons d’organisation générale des espaces et de mise à disposition des moyens d’accès, nous vous demandons d’effectuer votre demande dès que possible et au moins 1 moins avant la date envisagée.

A noter :

- En cas d’indisponibilité de la salle demandée, et en fonction des disponibilités restantes, le service vous proposera éventuellement une alternative.

- Si à la même date, la même salle est demandée par plusieurs personnes, le service arbitra au mieux en fonction de l’objet des demandes.

- La commune de Parcay-Meslay reste PRIORITAIRE sur l'utilisation des salles communales qu’elle met à disposition même si celles-ci ont été préalablement réservées.

Salle des fêtes

7 rue des sports

DESCRIPTION :

Salle Saint-Pierre

Rue de la Sablonnière (dans le parc, derrière la mairie)

DESCRIPTION :

Parking gratuit dans le parc

Tarifs

 

RESERVATION D'UNE SALLE MUNICIPALE

Procédure :

Etape 1 : Complétez le formulaire de pré-réservation directement en ligne ci-dessous. La demande nous est automatiquement transmise et fait l’objet d’un accusé de réception généré par le système.

Etape 2 : Le service gestionnaire vous confirme par mail la réservation de la salle, après validation hiérarchique, et vous transmet une liste de pièces à fournir et, le cas échéant, une convention de mise à disposition.

Etape 3 : Transmettez les pièces demandées, accompagnées, le cas échéant, de la convention dûment signée.

La réservation ne pourra être effective si des documents sont manquants.

Coordonnées :

Sollicite la mise à disposition de :

Capacité maximale de 238 personnes

Uniquement aux résidents de Parçay-Meslay

Réservation de la vidéo-projection sonorisée :

Capacité maximale de 126 personnes

Sollicite l’option nettoyage :

 

Manifestation :

 

Date(s) de la mise à disposition de(s) salle(s) :

En semaine du lundi au vendredi :

En week-end :

Question de sécurité* : Veuillez calculer 8 plus 9.

Conditions particulières :

➢ Le demandeur s’engage à prendre connaissance du règlement intérieur sur l’utilisation d’une salle communale et des mesures de sécurité ;
➢ Le demandeur s’engage également à justifier d’une assurance responsabilité civile en cours de validité. Si l’attestation d’assurance n’est pas remise à la Mairie, la municipalité se réserve le droit de ne pas autoriser l’accès aux salles communales.
➢ La Commune de Parcay-Meslay reste PRIORITAIRE sur l'utilisation des salles communales qu’elle met à disposition même si celles-ci ont été préalablement réservées

 

Coordonnées :

 

Evènement :

Sollicite la mise à disposition de :

Vidéo-projection sonorisée :
Vidéo-projection sonorisée :

 

Date(s) de la mise à disposition de(s) salle(s) :

En semaine :

En week-end :

Question de sécurité* : Quelle est la somme de 9 et 4 ?

Conditions particulières :

➢ Le demandeur s’engage à prendre connaissance du règlement intérieur sur l’utilisation d’une salle communale et des mesures de sécurité ;
➢ Le demandeur s’engage également à justifier d’une assurance responsabilité civile en cours de validité. Si l’attestation d’assurance n’est pas remise à la Mairie, la municipalité se réserve le droit de ne pas autoriser l’accès aux salles communales.
➢ La Commune de Parcay-Meslay reste PRIORITAIRE sur l'utilisation des salles communales qu’elle met à disposition même si celles-ci ont été préalablement réservées

Coordonnées :

 

Evènement :

Sollicite la mise à disposition de :

Vidéo-projection sonorisée :
Vidéo-projection sonorisée :

 

Date(s) et heure(s) de la mise à disposition de(s) salle(s) :


NB : Les horaires doivent tenir compte du temps d’installation et de désinstallation du matériel

 

Date(s) et heure(s) d'ouverture au public de l'évènement :

 

EXPRESSION DES BESOINS POUR L’ORGANISATION

 

Déclaration SACEM :*
Demande de débit de boissons temporaire (3e groupe) :*


Uniquement pour le 3ème groupe (Boissons fermentées non distillées et vins doux naturels : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, auxquelles sont joints les vins doux naturels, ainsi que les crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1,2 à 3 degrés d'alcool, vins de liqueur, apéritifs à base de vin et liqueurs de fraises, framboises, cassis ou cerises, ne titrant pas plus de 18 degrés d'alcool pur.)

(L’arrêté d’autorisation est rédigé par la Municipalité)

Demande d’arrêté de circulation temporaire :*
Demande de matériel :*

 

Communication :

Message panneau électronique :*
Message site internet :*


Le texte et les visuels doivent être transmis par mail au service communication au moins 15 jours avant la date de publication souhaitée : com@parcay-meslay.com 

Attention, pour certains événements, d’autres démarches administratives sont nécessaires (exemple : vide greniers qui nécessite une déclaration préalable de vente au déballage)

Question de sécurité* : Veuillez calculer 7 plus 1.

Conditions particulières :

➢ Le demandeur s’engage à prendre connaissance du règlement intérieur sur l’utilisation d’une salle communale et des mesures de sécurité ;

➢ Le demandeur s’engage également à justifier d’une assurance en cours de validité.
Si l’attestation d’assurance n’est pas remise à la Mairie, la municipalité se réserve le droit de ne plus autoriser l’accès aux salles communales.

➢ La Commune de Parcay-Meslay reste PRIORITAIRE sur l'utilisation des salles communales qu’elle met à disposition même si celles-ci ont été préalablement réservées